• Envie

    Si vous voulez faire partagez un sujet( une vidéo, une musique, un livre...) Mettez-moi un commentaire: je regarderais( ou écouterais, lirais...) et je ferais un article en y mettant votre pseudo comme titre!

    Exemple: HarryPotter3000 souhaite partager avec vous le livre CHERUB!

    Alors, dans ce cas-là, je rédigerais un article sur CHERUB en mettant un titre "HarryPotter3000". C'est aussi simple que ça!

    Ah oui! Si vous ne voyez pas d'article sur votre sujet, c'est que soit je n'ai pas beaucoup apprécié soit que je n'ai pas eu le temps d'écrire l'article.

    Merci d'être sur mon blog et de lire cet article!

    Elle est pas belle, la vie!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Crow*
    Mardi 4 Juin 2013 à 20:22

    Salut, en fait, j'ai plein de livres à te proposer, vu que je suis une vraie dévoreuse à bouquins, mais je t'en met un qui est génial : A comme Association, Hunger Games, L'épreuve : Le Labyrinthe... 

    Bon, ok, ça fait pas un mais bon...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :