• Présentation

    Ben salut. J'ai ... Hum. Je sais pas si c'est très sûr. Enfin bon.

    Je voulais juste vous dire que ce blog a été crée pout que je puisse y mettre mes critiques( de toutes sortes, hein).

    Donc de temps en temps vous verrez apparaître des critiques de livres, de films, de musique... Il y en a qui aimeront d'autres pas. Bon.

    Je voulais aussi remercier celle qui a créée ce site(Stephanie, je crois). Il est hyper clair et tout...

    Bonne lecture. 


  • Commentaires

    1
    x-Tiana
    Mardi 4 Octobre 2011 à 12:30

    Salut ;D

    J'vais lire ton blog & tes critiques. Ca a l'air sympa.

    2
    Rigolo11 Profil de Rigolo11
    Mardi 4 Octobre 2011 à 19:36

    Merci x-Tiana


    T'as un blog?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :