• En fait, c'est difficile de mettre des critiques de musique parce que tout le monde n'a pas les mêmes gouts!

    Mais moi, ce que je vais faire, c'est que vais essayer vous faire partager mes goûts musicaux! Comme ça, tout le monde est content!

    Bonne lecture!


    votre commentaire
  • Le titre est un jeu de mot sur le titre du livre que je vais critiquer. Ce livre s'appelle "Thomas Drimm". Hilarant, non?

    Bon,franchement. Ce livre est plus pour les 10/11 ans mais tout le monde peut le lire aussi, bien évidemment! Une citation du livre qui est un petit peu plus drôle que mon jeu de mot pourri:

    "Je suis seul à pouvoir sauver le monde...Si je veux." On peut voir ça à différents degrés: soit c'est drôle et Ha!Ha!Ha!, soit il dit que ce monde est tellement pourri qu'il n'y a rien à sauver. A mais j'avais oublier que Didier Van Cauwelaert avait une imagination débordante et qu'il a carrement réussi à créer un monde de jeu de hasard! Enfin bon, vous lirrez. Premier tome, s'il vous plaît!

     Go to fullsize image

    Voilà! Merci!


    votre commentaire
  • Contrairement aux autres rubriques, cette rubrique "Autres" n'indique pas directement ce qu'elle contient. Même s' il est facile de le deviner, ça me fait plaisir d'écrire un article alors je l'écris comme même!

    Cette rubrique "Autres" est, comme qui dirait, la "poubelle". Vous verrez apparaître des critiques de citations, des choses énervantes... La poubelle, quoi!


    votre commentaire
  • Je voulais parler d'un truc qui m'énerve: c'est la pub. Maintenant ily en a partout! Même sur Youutube! C'est pas abusé, ça, franchement! En tout cas moi je voulais vous avetir que jamais vous ne trouverez de pub(à part pour quelqu'un qui le mérite, j'ai nommé isma950) sur mon blog! Voici mon slogan:

     

    NO PUB!!

      

    Si vous partagez mon avis, mettez-moi un commentaire( mon objectif c'est d'arriver à 10 commentaires)!

     


    votre commentaire
  • Une seule chose à dire: Hilarant! Pour moi, ceci est un chef-d'oeuvre! Certains me diront de ne pas éxagerer mais si! Ce livre en vaut la peine!

    Si vous ne trouvez pas drôle les lignes alors seuls les dessins peuvent quelque chose pour vous. Les illustrations sont simples tout en étant drôles. Voici la couverture du premier:

     Journal d'un dégonflé

    En lisant le livre, vous la comprendrez(et vous rigolerez bien sûr)!

    P.S:J'ai oublié l'auteur! C'est honteux! C'est à lui que revient tout le mérite, quand même! C'est Jeff Kinney, l'artiste!


    votre commentaire