• Telechargement mp3 gratuit legal

    Si toi aussi tu galères pour mettre des titres mp3 sur ton... Bah mp3, alors lis cet article!

    Le titre, c'est ce que, je crois, ai tapé le plus de fois sur Google, Yahoo!... Et à force d'avoir tapé ça de nombreuses fois, j'ai trouvé quelques sites. Je voulais partager ça avec vous:

    Tout d'abord, il y a un truc pas mal qui s'appelle la FreeMusic. Enfin j'en suis pas sûr du tout. De toute façon, le principe est le même: la FreeMusic( ou autre chose, on s'en fiche) c'est des artistes qui font de la musique qu'ils mettent eux-même sur des blogs genre http://www.jamendo.com/fr/. Alors c'est complètement légal puisque les artistes sont d'accords!

    Je voulais aussi vous dire que, d'habitude, les gens pensent que c'est toujours de la musique pourri. Mais prenez la peine d'écouter 2 secondes. 2 secondes, ça vous fera pas rater votre vie!

    Ensuite, il y a Imesh. Voici un lien pour telecharger le logiciel: http://www.imesh.com/downloadmusic/?appid=333&gclid=CIC7i-TagawCFcYPfAod2AEwJw. Si ça ne marche pas, tapez-le sur Google!

    Je vous explique le principe d'Imesh. C'est gratuit, légal. Il faut juste le télécharger et s'inscrire.

    "Mais il y a bien un inconvénient quand même!" que vous allez me dire! Bah oui! Ce serait le paradis sinon! L'inconvénient c'est que les chansons ne sont pas toujours complètes: par exemple, certaines fois, ça a très légèrement été remixé par un DJ donc il y a des petits bouts de phrases en plus ou encore il manque carrément un peu la fin des chansons...

    Mais bon. C'est pas si grave.

    Sinon tu peux partager des titres mp3 avec tes potes... Pas mal!

    Et enfin il y a pirater mais c'est carrement la loose! Et en plus tu fais illégalement! Oh le looser! T'as pas honte! Va vendre des bananes sur l'île de Pâques!

    Je me calme.

    Tout ça pour dire que, le plus simple, c'est quand même de télécharger légalement en achetant les chansons. En plus, ça fait vivre l'artiste que t'aime! Perso, 3 euros par mois, ça vous fait quand même 36 chansons par an!

    Bon téléchargement et surtout bonne écoute!

    Ah oui, dernière chose! Si t'as d'autres solutions alors mets-moi un comms, steuple! Thank you!


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :