• Vango

    Salut,

    Je vais vous parler d'un livre. Ou deux parce qu'en fait, le deuxième tome est sorti il n'y a pas si longtemps. Le titre du livre est Vango et l'auteur est M. Timothée de Fombelle( l'auteur de Tobie Lolness pour les gros lecteurs). 

    A propos de gros lecteurs, ce livre est pour vous car ce livre est un peu difficile à lire. Pour cause, il est très poétique donc à certain moment dur à comprendre si vous voyez ce que je veux dire.

    Pour l'histoire, c'est un jeune homme qui doit fuir tout en essayant d'en apprendre plus sur son passé mystérieux. Je ne vous en dis pas plus parce que c'est un vrai plaisir à lire et à découvrir.

    Bonne lecture!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Crow*
    Mardi 4 Juin 2013 à 20:16

    Ce livre est trop bien. J'ai lu le tome un, mais je n'ai pas encore eu le temps de lire le deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :